kt1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, Voila me petit souci, Je me suis procuré un BBA dreamcast Je le configure avec XPD, internet fonctionne parfaitement dans le browser. Je mets le DNS du serveur schtserv (209.17.170.137) Je sauve, lance PSO v2 PAL. Et impossible de rejoindre le online Testé avec routeur, en ligne direct, avec le schtserv_dns... Rien y fait... Chose étrange également impossible, sous xp, de pinger l'IP 209.17.170.137 Un grand grand merci d'avance ! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 euh j'ai pas essayé, mais, tu as craqué le jeu avec codebreaker afin qu'il puisse se connecter aux serveurs schtack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors, pour info codebreaker n'est pas nécessaire avec un PSO v2 pal couplé à un BBA. mais par contre, j'ai trouvé la solution et ça pourrait peut-être aider certains : Il faut tout d'abord mettre le modem et configurer le login, mot de passe et numéro de téléphone. Il suffit de mettre des infos bidons. Une fois que cela est sauver. Éteindre la console, configurer le BBA Et pour finir lancer PSO v2 Et ça marche ! Donc en résumé si avant de mettre le bba vous jouiez avec un modem vous n'aurez pas ce problème. Si ce n'est pas le cas il faut "simuler" l'utilisation d'un modem avant de configurer le BBA ! A bon entendeur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ah interessant... je note! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors tu joue à PSO ? Quand ? Legit ou pas ? Tu débutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 alors je débute complètement ! par contre si quelques-uns d'entre vous sont motives à se voir sur un serveur... c'est avec grand plaisir ! je suis partant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai pas de bba sinon à pso v2 je suis arrive qu'à ruine . y pas un moyen de trafiquer le modem d'origine (genre switch) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 avoir un BBA tu t'en sors pour 100 euro. Trafiquer pour utiliser la connection du pc et la récupérer sur le modem... t'en as pour une bonne semaine de bricole et même, t'es pas sûr du résultat... BBA... avec un peu d'aide en 2 heures t'es online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors tu joue à PSO ? Quand ? Legit ou pas ? Tu débutes ? non toujours pas, j'ai joué il ya longtemps, legit, level assez faible genre 20... me rappelle plus trop... mais si je me reconnecte un jour je viendrai slasher avec toi avec plaisir! en fait j'ai completemment laissé tombé le online -tous supports- et je ne joue plus qu'offline et tres rarement en plus (genre j'allume une de mes consoles une fois par mois... pas le temps... :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqu'un sait si il est possible de jouer à Unreal Tournament sur des serveurs PV comme on peut le faire avec Q3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant