Aller au contenu

demande d'infos sur le mode analogique/digital de la dual shock 3


jgsnake

Messages recommandés

bonjour je viens d'acheter la ps3 ce matin(offre carrefour ps3+1jeu platinium 425€ avec 127 euros de remise fidélité) et je me pose quelques questions sur le pad car en effet sur ce dernier il n'y a pas comme sur la dualshock 2 le bouton analogic(entre select et start un peu en dessous) mais un bouton ps et en fait je voulais savoir s'il est toujours possible de jouer avec les croix directionnelles(je pense surtout aux jeu de foot ou de tennis car je trouve que c'est plus precis pour se diriger"avis perso!!") et si oui comment selectionner le mode digital plutot qu'analogique,pour exemple je possede la demo de euro 2008 et impossible de jouer avec la croix quand je presse un des boutons de directions j'ai une phase strategique(horsjeux,pressing...)si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne à ce sujet.

petite precision je compte acheter fifa09 et pes2009(les deux oui je n'ai pas reussi a me decider cette année) pour ceux qui ont deja fifa etceux qui ont testés la demo de pes peut on jouer avec les croix directionnelles? si oui comment?? bon je cesse mon roman avant de souler tout le monde,merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...