jgsnake Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour je viens d'acheter la ps3 ce matin(offre carrefour ps3+1jeu platinium 425€ avec 127 euros de remise fidélité) et je me pose quelques questions sur le pad car en effet sur ce dernier il n'y a pas comme sur la dualshock 2 le bouton analogic(entre select et start un peu en dessous) mais un bouton ps et en fait je voulais savoir s'il est toujours possible de jouer avec les croix directionnelles(je pense surtout aux jeu de foot ou de tennis car je trouve que c'est plus precis pour se diriger"avis perso!!") et si oui comment selectionner le mode digital plutot qu'analogique,pour exemple je possede la demo de euro 2008 et impossible de jouer avec la croix quand je presse un des boutons de directions j'ai une phase strategique(horsjeux,pressing...)si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne à ce sujet. petite precision je compte acheter fifa09 et pes2009(les deux oui je n'ai pas reussi a me decider cette année) pour ceux qui ont deja fifa etceux qui ont testés la demo de pes peut on jouer avec les croix directionnelles? si oui comment?? bon je cesse mon roman avant de souler tout le monde,merci d'avance pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ben euro 2008 fait partie de la famille fifa donc la croix directionnelle on peu pas jouer avec ensuite pour la manette tu n'as rien à toucher , sur pes tu peu jouer avec la croix ou le paddle sans rien à changer le bouton PS , sert à eteindre la console , ou aller sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 suffit d'aller faire un tour dans les options et de configurer ton jeu comme tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Renzo sur le topic fifa on ta deja dit que tu peux parfaitement jouer avec la croix sur fifa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour vos reponses demain je court me prendre fifa en attendant la sortie de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant