Aller au contenu

Besoin de votre aide pour un linker


alew

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je vais essaier d'expliquer mon problème car je n'y connais pas grand chose en DS encore psp ou ps3 mais la je suis larger.

 

Pour son anniversaire, j'aimerais offrir un ma sœur un linker DS, j'ai lu quelques post-it et j'aimerais savoir si c'est très claire dans ma tête.

 

J'ai lue qu'il n'y avais plus besoin de paskey et autre truc comme sa? juste du linker et de configurer a l'arrivée du linker? Je pense lui prendre le acekard 8Gb MET@SHOP

Pensez vous que l'autre soit mieux? sachant que je voudrais éviter l'achat d'un mp3 a mes parents si celle-çi peut le faire....

 

J'ai bien lu les post et j'aimerais juste un derniere avis avans de ma lancer :)

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta soeur c'est un peu la rolls des linkers...

elle ne doit pas avoir besoin d'un truc aussi complet, ca va lui compliquer la vie....

 

Prend plutot un acekard2, EDGE ou cyclo avec une microsd de grande capacité (j'aime plus la M3 mais elle est pas mal)

et oui ca lit les MP3... et meme les video (qu'il faut encoder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense lui prendre le acekard 8Gb MET@SHOP

pour info, 8Gb, ça fait un petit 1GB (donc 1Go) embarqué ....

 

Sinon, un Acekard 2.1 avec sa Micro SD fait au moins aussi bien et est bien mieux suivi par la team .... Et tu peux choisir la taille de la carte mémoire.

 

Et il lit les mp3 directement (avec un joli Ipod micro à l'écran et les touches tactiles au stylet .... :DD) avec le firmware de base (mais le rpg aussi, note bien)

 

Dans tous les cas, les linkers slot 1 se suffisent à eux-même, juste une micro SD à rajouter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, je me disait aussi que 80 euro sa aurait fait un peut chère mais bon sa fait deux jeux donc voila. Bon alors je vois que la M3 Ds real est pas mal non plus, mais il n'y a pas de câble de connexion avec le pc livré avec comment doit ont faire pour mettre les homebrews sur la carte? ainsi que les autres fichier?

 

Il y a aussi comment vous dites la acekard 2.1 donc je vais réfléchir a c'est deux propositions.

 

En tout cas il y a pas mal de choix je trouve sa vraiment sympa.

 

Ps: Un petit oublie, qu'elle est la capacité des carte sd maximum accepter par les linker

 

Merci a vous pour vos réponses :)

Modifié par alew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci beaucoup les gars, je me disait aussi que 80 euro sa aurait fait un peut chère mais bon sa fait deux jeux donc voila. Bon alors je vois que la M3 Ds real est pas mal non plus, mais il n'y a pas de câble de connexion avec le pc livré avec comment doit ont faire pour mettre les homebrews sur la carte? ainsi que les autres fichier?

 

Il y a aussi comment vous dites la acekard 2.1 donc je vais réfléchir a c'est deux propositions.

 

En tout cas il y a pas mal de choix je trouve sa vraiment sympa.

 

Ps: Un petit oublie, qu'elle est la capacité des carte sd maximum accepter par les linker

 

Merci a vous pour vos réponses :)

 

Le M3 comme l'AK2 fonctionne avec une µSD, donc pas besoin de câble, tu mets la µSd dans le lecteur qui est souvent fourni avec le linker.

Sinon, entre le M3 real et l'Acekard 2.1, il n'y a pas photo.

J'ai testé pas mal de linker et pour moi l'AK2 est l'un des meilleurs, voir le meilleur. Déjà rien qu'au niveau du menu, la ou il va te falloir 30 secondes pour aller du début à la fin de ta liste de jeux avec une 4GO, l'AK2 le fera instantanément. Avec le M3 real, il faut activer le soft reset pour chaque jeu etc,etc...bref, la liste des "défauts" est longue! En plus, si tu ajoutes l'EZ3in1 qui se met dans le slot 2 de la DS, tu as alors le couple parfait car l'AK2 le gère automatiquement et en plus tu bénificieras des jeux GBA, des vibrations et éventuellement d'internet!

Tous les linkers à part le R4 original accepte les µSDHC, donc pour le moment la capacité maxi est de 8GO.

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octet ça veut dire 8 ( le préfixe [octo]):

Octopus ( la pieuvre à 8 tentacules)

Octogones : Un polygone de 8 côtés

Octobre le 8ième mois du calendrier révolutionnaire..

Octomobile : La voiture à 8 roues ( ne cherchez pas sur google )

 

 

Donc 8Go , on divise par 8 = 1GB .........Beaucoup de revendeurs jouent sur cette ambiguïté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...