jerome92 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir j' ai acheté fifa09 sur ps3 est impossible de me connecter sur les serveurs EA j'ai le message suivant accepter les conditions d'utilisation mais ou les acceptées? pourtant je n'ai aucun problème avec fifa08 je vous remercie par avance de votre aide. ps/ j'ai un compte EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je sais pas si c'est du à ça mais les serveurs ne sont il pas fermés jusque cette nuit 2H j'ai lu ça sur un forum mais je sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir j' ai acheté fifa09 sur ps3 est impossible de me connecter sur les serveurs EA j'ai le message suivant accepter les conditions d'utilisation mais ou les acceptées? pourtant je n'ai aucun problème avec fifa08 je vous remercie par avance de votre aide. ps/ j'ai un compte EA ben normalement tu fait defiler les accords d'utilisation et les acceptes et la maintenance a lieu tout les mardi dans la nuit vers 2h du matin donc c'est pas ça le problème. parait que le psn est en maintenance là retente plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome92 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, je vous remercie de vos réponses.Problème résolue le réseau était effectivement en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Une petite question a propos de FIFA 09: je trouve que les accès au blu-ray sont très bruyants, surtout au niveau de la page d'accueil quand je démarre le jeu. Ensuite ça se calme mais bon... j'ai un peu peur pour mon bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais c'est vrai ça fait pas mal de bruit au début, ça m'a étonné la première fois, mais après ça se calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Tient en passant, j'ai une questions sur FIFA 09. J'ai tester la démo, et ya un détails qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'il n'y ai aucun bruitage du ballon, lors d'une passe, etc...ou du moins on ne les entends très très mal. Ma question est est-ce du à la Démo, ou est-ce que le jeu final est vraiment comme ça ? (je joue en vue dynamique 2, donc la vue basique) FIFA 08 n'avait pas ce problème de bruitages justement, donc je m'interroge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tient en passant, j'ai une questions sur FIFA 09. J'ai tester la démo, et ya un détails qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'il n'y ai aucun bruitage du ballon, lors d'une passe, etc...ou du moins on ne les entends très très mal. Ma question est est-ce du à la Démo, ou est-ce que le jeu final est vraiment comme ça ? (je joue en vue dynamique 2, donc la vue basique) FIFA 08 n'avait pas ce problème de bruitages justement, donc je m'interroge ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant