Aller au contenu

probleme fifa09


jerome92

Messages recommandés

Bonsoir j' ai acheté fifa09 sur ps3 est impossible de me connecter sur les serveurs EA j'ai le message suivant accepter les conditions d'utilisation mais ou les acceptées? pourtant je n'ai aucun problème avec fifa08 je vous remercie par avance de votre aide.

ps/ j'ai un compte EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j' ai acheté fifa09 sur ps3 est impossible de me connecter sur les serveurs EA j'ai le message suivant accepter les conditions d'utilisation mais ou les acceptées? pourtant je n'ai aucun problème avec fifa08 je vous remercie par avance de votre aide.

ps/ j'ai un compte EA

 

ben normalement tu fait defiler les accords d'utilisation et les acceptes et la maintenance a lieu tout les mardi dans la nuit vers 2h du matin donc c'est pas ça le problème. parait que le psn est en maintenance là retente plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en passant, j'ai une questions sur FIFA 09.

 

J'ai tester la démo, et ya un détails qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'il n'y ai aucun bruitage du ballon, lors d'une passe, etc...ou du moins on ne les entends très très mal.

 

Ma question est est-ce du à la Démo, ou est-ce que le jeu final est vraiment comme ça ?

(je joue en vue dynamique 2, donc la vue basique)

 

FIFA 08 n'avait pas ce problème de bruitages justement, donc je m'interroge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en passant, j'ai une questions sur FIFA 09.

 

J'ai tester la démo, et ya un détails qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'il n'y ai aucun bruitage du ballon, lors d'une passe, etc...ou du moins on ne les entends très très mal.

 

Ma question est est-ce du à la Démo, ou est-ce que le jeu final est vraiment comme ça ?

(je joue en vue dynamique 2, donc la vue basique)

 

FIFA 08 n'avait pas ce problème de bruitages justement, donc je m'interroge

 

???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...