jerems046 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est bon ça marche j'ai activé le filtrage mac et maintenant ça marche je ne comprend pas pourquoi mais bon c'est pas grave merci de votre aide:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah bon tu trouve que les sagems posent problème? Énorme, parce que à chaque fois les emmerdes c'était sur des inventels, ta peut être raison. etant tech ft je confirme on doit changer 90% de sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai une livebox sagem et j'ai jamais eu besoin de la remplacer.ça faitplus de 3 ans que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai une livebox sagem et j'ai jamais eu besoin de la remplacer.ça faitplus de 3 ans que je l'ai. y a des vaillantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Passe chez Free Message tres constructif... Je susi avec une livebox et ca fonctionen nikel. Par contre chez deux de mes amis ils ont une freebox. Ben pour connecter un PC ou une PSP ben ca marche kedal, effectivement passons chez free Et ne pas repondre "ben si vous savez pas faire fonctionner aussi...". Pour une LB on appuie sur un bouton et hop, pour une FB faut rentrer dasn les parametres etc, bref un vrai bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour une Freebox faut rien faire J'entre le SSID, la clef WEP et c'est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas chez nous ne tout cas... Bref, on doit en conclure que de partout c'ets pareil. Y en a des bonnes et des obsolètes. Mais mon experience me montre qu'avec free c'est bordelique comparé a ma LB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff45 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, je suis nouveau. J'ai acheté une psp 3004 et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp via ma livebox(sagem) et je voudrais savoir comment faire et aussi comment mettre ma livebox en mode association(sur quelle bouton appuyer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pour l'assoss t'as un bouton en dessous. Sinon, tu cherche ta box via la PSP, tu rentre la clef wep tu valides, tu mets en assoss et ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant