Aller au contenu

la psp et internet


jerems046

Messages recommandés

Bonjour j'ai connecté ma psp à ma livebox et il n'y a aucun soucis à part que à chaque fois que je veux me connecter a internet ou jouer en ligne je suis obligé de mettre ma livebox en mode association alors que normalement il faut le faire la premiere fois et apres c'est finis. Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.:heu::heu::heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai connecté ma psp à ma livebox et il n'y a aucun soucis à part que à chaque fois que je veux me connecter a internet ou jouer en ligne je suis obligé de mettre ma livebox en mode association alors que normalement il faut le faire la premiere fois et apres c'est finis. Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.:heu::heu::heu:

 

 

Comme il est dit active le filtrage MAC et ajoute l'adresse MAC de ta psp. Parce qu'il est clair que tu n'a pas besoin de mettre en mode association à chaque fois. Si tu a une livebox inventel sache que c'est de la merde:P Un pote a moi a celle ci... BON DIEU qu'elle fonctionne mal! Pour le wifi ou encore pour le filtrage d'adresse. Si ta une sagem la ça devient embétant parce qu'elle marche bien normalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est l'inverse. C'est la sagem la plus défectueuse (info de France télécom). Pour ton problème, as tu été dans les paramètres de ta livebox pour voir si ta psp figurait dans la liste des appareils associés?

 

 

Ah bon tu trouve que les sagems posent problème? Énorme, parce que à chaque fois les emmerdes c'était sur des inventels, ta peut être raison.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...