jerems046 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour j'ai connecté ma psp à ma livebox et il n'y a aucun soucis à part que à chaque fois que je veux me connecter a internet ou jouer en ligne je suis obligé de mettre ma livebox en mode association alors que normalement il faut le faire la premiere fois et apres c'est finis. Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Faut authoriser l'addresse mac de ta psp dans le filtrage mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mon filtrage mac est désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Passe chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 +1 OuahOuah désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems046 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 lol non serieusement personne ne voit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Haaaaaaaaaaaaa Jerem......LOL Chez mon frère après une seule configuration/synchronisation ma PSP est détectée à tous les coups. Chez moi chez FREE aucun problème non plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour j'ai connecté ma psp à ma livebox et il n'y a aucun soucis à part que à chaque fois que je veux me connecter a internet ou jouer en ligne je suis obligé de mettre ma livebox en mode association alors que normalement il faut le faire la premiere fois et apres c'est finis. Est-ce que quelqu'un à la solution à mon problème parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.:heu: Comme il est dit active le filtrage MAC et ajoute l'adresse MAC de ta psp. Parce qu'il est clair que tu n'a pas besoin de mettre en mode association à chaque fois. Si tu a une livebox inventel sache que c'est de la merde:P Un pote a moi a celle ci... BON DIEU qu'elle fonctionne mal! Pour le wifi ou encore pour le filtrage d'adresse. Si ta une sagem la ça devient embétant parce qu'elle marche bien normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh, c'est l'inverse. C'est la sagem la plus défectueuse (info de France télécom). Pour ton problème, as tu été dans les paramètres de ta livebox pour voir si ta psp figurait dans la liste des appareils associés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh, c'est l'inverse. C'est la sagem la plus défectueuse (info de France télécom). Pour ton problème, as tu été dans les paramètres de ta livebox pour voir si ta psp figurait dans la liste des appareils associés? Ah bon tu trouve que les sagems posent problème? Énorme, parce que à chaque fois les emmerdes c'était sur des inventels, ta peut être raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant