Aller au contenu

Besoin d'aide pour finaliser mon choix svp


kalderon

Messages recommandés

Merci Pet et Jp33 pour votre aide...Bitonio6 dsl de ne pas avoir posté sur ton lien mais il est vrai que j'ai aussi parcouru ton poste mais je trouve que les sujets a rallonge (sans vouloir te froisser,c'est simplement mon opinion)avec enormement de pages deviennent vite illisibles et pas evident pour les recherches,c'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir un autre sujet pour pas qu'il se retrouve noyer parmis les nombreuses pages de ton lien.

 

Bon sinon revenons a nos moutons...alors le resultat du Plouf:

 

Vainqueur le Cyclo !!!! Bon faut dire qu'il partait quand meme avec une longueur d'avance sur les autres pour le "realtime save" qui pourrait a l'usage me sauver d'engueulades inutiles avec ma femme du style :" Heu j'arrive attends je trouve un point de sauvegarde d'abords" ;)

 

Voila me reste plus qu'a trouver un magasin avec des prix interressants et serieux.

 

Merci encore a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Voila me reste plus qu'a trouver un magasin avec des prix interressants et serieux.

 

.

 

Un cyclo à prix interressant!:lol: Je crois que tu peux chercher longtemps.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas cherché longtemp pour la boutique ou prendre le Cyclo...j'ai passé commande chez Metashop.Vu que c'est mon premier linker j'avais pas envi de me faire avoir pour ma premiere commande et vu que vous avez l'air de le plebisciter,je vous fait confiance.

 

Je me suis fais plaisir pour accompagner le cyclo,j'ai pris aussi une Carte mémoire Kingston 2Go JAPAN :bnc:

 

Reste plus que le plus difficile dans ces moments la ... attendre !!!!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un dilême :

 

Soit essayer de garder un forum propre et bien construit ( mais en postant des réponses inutiles du genre " je vérouilles car HS" ou " vas chercher sur le forum")

 

Soit aider les gens en répondant avec pertinence mais en provoquant des doublons!

 

Chacun choisit ce qui lui semble ête le plus proche du bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ou alors une modération qui suit les dialogues par section (un modérateur alloué à une section)

et qui fait de lui même la fermeture de topic et la redirection

 

histoire que les gens qui débarquent ait un poil plus de respect pour le travail

de ceux qui leur répondent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclo reçu !! :bnc:

 

Bon merci encore a tous pour vos conseils.

 

Mention speciale a metashop pour son serieux et ses delais eclairs :love:

 

Bon par contre j'ai un petit souci (pas de bol) j'ai galeré pour retirer le linker du slot DS ...quand je dis galeré,c'est vraiment galeré impossible a retirer a la main ,obligé de faire levier avec ce que j'ai pu trouver sous la main pour l'extraire.

(je l'ai bien mis dans le bon sens ;) , j'ai meme pu tester le linker qui fonctionne a merveille).Il semble trop epais par rapport a une cartouche classique (un defaut de fabrication sans doute)

 

Du coup je prevois un retour SAV, je compte pas remettre le linker dans la console,j'ai pas envi de flinguer le linker et encore moins la console.

 

Pensez vous que je dois renvoyer le pack entier (boite avec le lecteur...) ou simplement le linker?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...