Aller au contenu

Lecteur Wii qui tourne toute le temps quand un jeu est inséré ???


harry

Messages recommandés

le jeu tourne toujours sur le sur le menu avec ma wiikey, le jeux s'arrête de tourner quand le wiimote s'éteint

mais pour la console pucé wasabi de mon frère, j'ai remarquer que le bruit de la lecture est plus important, et quelque que backup ne fonctionné pas sur la wii de mon frère, j'ai due faire un pitit réglage du potentiomètre et la tous passe nickel et le bruit a disparue, mais les jeux tourne toujours au menu wii, et c'est normal;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, c'est à se demander si les différentes puces du marché laisse fonctionner le lecteur comme à l'origine ???

 

Ca n'a pas l'air clair.

 

J'ai bien peur qu'il y ait une avalanche de Wii en panne suivant les versions de puce d'ici quelque temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le jeu tourne toujours sur le sur le menu avec ma wiikey, le jeux s'arrête de tourner quand le wiimote s'éteint

mais pour la console pucé wasabi de mon frère, j'ai remarquer que le bruit de la lecture est plus important, et quelque que backup ne fonctionné pas sur la wii de mon frère, j'ai due faire un pitit réglage du potentiomètre et la tous passe nickel et le bruit a disparue, mais les jeux tourne toujours au menu wii, et c'est normal;)

 

Dommage que tu n'en ai pas fait un tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...