Boulococo Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut tt est dans le titre, qui connait la date de sortie de ce pack interessant en france (en allemagne apparement le 21 novembre) et au niveau du tarif j'ai entendu 2 sonnements de cloches 79€ ou 99€ (=99$ euro-enculage). je rappelle que ce pack comprend un disque dur 60Gb, une cable RJ45, un micro casque filaire ainsi qu'un abonnement Gold de 3 mois. Pas mal qd mm:fou:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 même a 99€ tu reste gagnant, donc y a pas encula*** comme tu dis, sinon j'en est jamais entendu parlé donc je peu pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouahou intéressant o_O GoW2 ou le pack telle est la question >.< Sérieux, intéressant comme pack, même à 99euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut à tous, je ne sais pas si çà a déjà été dit, c'est juste pour confirmer que ce pack est en vente en france je l'ai vu à la fnac au tarif de 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Pareil, Je l'ai vu de même à Carrouf' et Micromania au même tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Cool ça bonne initiative de leur part pas très cher, vraiment sympatoche ce pack, merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouah c'est pas mal du tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant