Aller au contenu

Modifier Final Fantasy 7, 8 et 9


daviauc1

Messages recommandés

Hello, je viens récemment de récupérer une Playastation (1ere version avec le vieux menu), qui est pucée.

 

J'ai actuellement en ma possession Les 3 FF de la console en version NTSC-US et Pal-FR, et afin de profiter des joies du 60hz, je me demandais s'il était possible de remplacer les sous titres en Anglais de la version Américaine, par ceux de la version France (en en profitant pour effectuer quelques correction sur la trad de FFVII qui est foireuse par moment, si c'est possible).

 

Vous pensez que c'est possible? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi j'veux pas utiliser d'action replay (que je n'ai pas), je prèfèrerais effectuer une modification nativement, j'avais déjà trouvé un patch pour passer FF 7 Pal Fr en 60hz, mais quelques bugs faisaient leur apparation avec entre autre du clipping, et les musiques accelèrées, voilà pourquoi je m'interesse plus à modifier une version US ou tout est prévu pour tourner en 60hz, et si possible toucher un peu à la trad et en corriger les erreurs avec quelqu'un (moi et l'anglais, bof bof...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour refaire la traduction, je doute que tu puisse trouvé quelque chose. J'ai moi même fait plusieurs recherche y a pas ci longtemps et je me suis rendu compte que les textes de ces jeux sont très difficile a modifier voire presque impossible pour nous:snif::snif:

 

Pour ton problème de 60Hz je te conseille le logiciel "zapper 2000" qui permet de transformer les jeux PAL en NTSC et vice-versa. Je suis au Québec et je n'ai pas le choix d'avoir des jeux NTSC (donc en 60Hz) et j'ai pu tester se logiciel a quelque reprise notamment avec FF7 et FF9 et tout fonctionne bien. Mais pour MGS sa na pas bien marcher :snif::pasmafaufe8:.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...