Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'vois toujours pas le rapport no da ça repond pas a ma question :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'vois toujours pas le rapport no da Pour une fois je plussois le no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben que si les gens critiquent les wii-clip, ils s'en fouttent ils vendent aussi des puces... Donc ils sont sur les deux plans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 up et donc, la reponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 en tout cas la mienne fonctionne impecablement bien ! j'aurais juste une ptite critique ce que par rapport à une wiikey , on ne peux regler la vitesse de lecture... je m'etais habitué au 3X des wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Sur D2Sun tu ne peux pas régler la vitesse de lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bien nan , yas pas de log de config . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 dommage, car elle a l'air vraiment bien mais bon... je me resigne no da. j'aurais pas ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant