palourde Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, je voulais s'avoir si on pouvait lancer ce jeu, sous xp ou vista ? ( Je possède le cd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Met avis qu'il devrait fonctionner sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai récemment rejouer à des classiques comme Monkey Island, Indiana Jones et autre en utilisant Scumm Sous Vista je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le 3 même pas besoin de Scumm tu l'installes et au pire tu actives compatibilité sous XP SP2 idem pour le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Exact, je viens de checker et c'est pour le 1 & 2 que j'utilisais Scumm, mea culpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour vos réponses, je vais essayé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon j'ai essayé MI3 en le mettant sur fonctionner avec win 95 et ça fonctionne super, merci. Par contre j'ai voulu faire la même chose avec rayman, mais l'ordi me dit qu'il ne peux pas le lancer a cause de l'affichage . Des sugestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Raynman lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Le tout premier, le rayman gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant