coiffeur Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour suite à des soucis avec 2 supercard défectueuses mon vendeur m'a proposer un échange contre une m3 real 4gb que je dois avoir dans la matinée pour la supercard j'avais trouver des infos sur le forum Supercard France :: Index pour utliser au mieux la M3 real apres quelques recherche je suis arriver sur votre forum et j'ai quelques questions (qui risque de faire doublon je m'en excuse d'avance) je voudrais savoir si il y a une procédure d'installation à suivre ou un tuto pour les nuls (comme celui present sur ce forum pour la M3 simply ou R4 ou bien celui pour la supercard que j'avais trouver sur le forum cité plus haut) je voudrais aussi savoir comment pouvoir utiliser les sauvegardes faite avec la supercadr, d'après ce que j'ai lu il faut faire une conversion... merci pour vos futures réponses à ces 2 premiers questions une fois que j'aurais la carte entre les mains d'autre risque de suivre. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais qu'il existe un topic unique sur le m3Real . Les infos sont peut-être pas trop a jour mais il devrait suffir. Si ton ancien linker était un supercard DS one, les sauvegardes sont compatible avec le m3real. Elles doivent juste avoir le même nom que ton backup de jeu mais avec l'extension .sav. La sauvegarde doit se trouver avec ton backup de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le topic unique du M3 REAL t'aidera à démarrer et pour le reste, lis ceci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/problemes-de-copie-de-sauvegardes-106046.html C'est exactement la même chose toi... Tien y'a encore des problèmes supercard, mais on parle bien du supercard one et non du supercard lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coiffeur Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je m'en vais lire ça de suite merci pour cette réponse et pour la rapidité Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour le real, il suffit de télécharger la dernière mise à jour et de tout mettre sur la carte.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v3.9b_E31_EuropeUSAMulti.zip Ce qui fait l'intêret du real, c'est qu'il gère automatiquement les jeux GBA, avec l'extention GBA bien sur! Pour convertir les save,je ne connais que ça http://www.supercard.fr/download/SavConv_0.2.rar ou ça en ligne Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Faut préciser avec "SON" extension GBA = M3 GBA RAM Expansion pack! Avec le 3en1 il ne se passe rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant