kyl Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 sauf erreur de ma part le site est reouvert avec des nouveaux fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui bien vuuuuuuuuuuu Il y a un " TA8V3 identifier" qui permet de savoir si on possède cette carte mère là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais le site n'a jamais disparu, seulement changé de domaine ou d'hébergement.... A oui alors en se qui concerne la méthode pour identifier les TA89v3 je l'a trouve un peu complexe, si le DC ou la TM ne se lance pas sa veux dire la même chose...? non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais le site n'a jamais disparu, seulement changé de domaine ou d'hébergement.... A oui alors en se qui concerne la méthode pour identifier les TA89v3 je l'a trouve un peu complexe, si le DC ou la TM ne se lance pas sa veux dire la même chose...? non... C'est pas sûr que ça a changer de domaine... Parce que l'ancienne adresse ici fonctionne et à été mise à jour. Alors que l'autre la factice ici N'a pas bouger d'un poil. Sinon pour identifier une TA89V3... J'ai pas encore regarder, je le ferais à l'occasion. Mais bon je pense que ça concernera maintenant une grande partie des psp-3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 lol C'est le retour de celui qui ne part finallement jamais !!! C'est la stratégie du faux départ comme pour toute star qui se respecte En tout cas c'est une très bonne news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a jamais dit qu'il partait, son site était juste en maintenace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Il a jamais dit qu'il partait, son site était juste en maintenace... C'est sur mais c'etait la supposition globale sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 cool , il va pouvoir nous sortir un fw 5.00 M33 dans pas longtemps:D alors XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je prefere qu'il trouve un moyen de downgrader les nouvelles PSP plutôt que de sortir un 5.M33 si j'avais le choix bien sûr!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Alors si on le choix, je préfère qu'il nous ponde un beau hack ps3 avec custom firmware ^^ C'est beau de rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant