minox35 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir ou en était le bannissement xbox live ? Car moi j'ai pas reprit le live depuis le début des bannissements et j'aurais voulu avoir des nouvelles ou un lien qui en parle ! merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il n' ya pas eu de nouvelle vague de ban, donc personne n'a été bannie depuis la derniére vague. On ne sais pas pas quand sera la prochaine, mais de toute façon n'importe quelle console flashée risque de se faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Difficile de donner des news puisque le mode de banissement est inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je poste ici car j'ai pas envie de crée un nouveau topic... Donc voila j'ai saint row 2 et quand je le lance il me deco du live et des que je le quite mon live se reconnecte. Nouvelle protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 M3roux => https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/probleme-de-connection-au-live-avec-saints-row2-105986.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 merci c'est sympa, honte a moi j'aurais du faire une recherche =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant