Aller au contenu

Ces problèmes de transfert de saves


Successful

Messages recommandés

Salut

 

j'ai supprimé l'ancien profil en gardant les éléments associés (dont GTA 4 à 50 %), maintenant mon nouveau profil ne comprend pas ces sauvegardes, message d'erreur : "cet élément ne peut pas être transféré entre les profils."...

 

J'ai cherché et j'ai cru comprendre que je pouvais déplacer cette sauvegarde au profil inconnu vers une carte mémoire que j'ai spécialement acheté pour ça et ca donne toujours rien.

 

Je comprend vraiment pas la rigidité du système imposé par MS sur le coup surtout que bon, j'ai pas crée un nouveau profil pour le plaisir c'était un compte spécial Live, donc ca la fout mal de devoir refaire 30 heures de jeu.

 

 

Cette sauvegarde est elle donc définitivement perdue ? Ou un bidouillage est il possible via connexion du DD de la console vers le PC ou autre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour ta save... s'ils font ça c'est pour éviter que tout le monde se refile des saves et débloquent 200000 points de succes en 2 minutes.

 

Ils auraient pu autoriser le transfert de save sur une même console...

 

Mais pourquoi tu as supprimer ton ancier profil ??? Tu aurais pu attendre de vérifier...

 

Pour le transfert PC---> DD c'est possible mais depuis une mise à jour, je crois que tu ne peux plus t'en servir.

 

Question con : Si tu recrée le même profil que tu as supprimé, ça donne quoi ?

Modifié par CrashMidnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...