Successful Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut j'ai supprimé l'ancien profil en gardant les éléments associés (dont GTA 4 à 50 %), maintenant mon nouveau profil ne comprend pas ces sauvegardes, message d'erreur : "cet élément ne peut pas être transféré entre les profils."... J'ai cherché et j'ai cru comprendre que je pouvais déplacer cette sauvegarde au profil inconnu vers une carte mémoire que j'ai spécialement acheté pour ça et ca donne toujours rien. Je comprend vraiment pas la rigidité du système imposé par MS sur le coup surtout que bon, j'ai pas crée un nouveau profil pour le plaisir c'était un compte spécial Live, donc ca la fout mal de devoir refaire 30 heures de jeu. Cette sauvegarde est elle donc définitivement perdue ? Ou un bidouillage est il possible via connexion du DD de la console vers le PC ou autre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) C'est mort pour ta save... s'ils font ça c'est pour éviter que tout le monde se refile des saves et débloquent 200000 points de succes en 2 minutes. Ils auraient pu autoriser le transfert de save sur une même console... Mais pourquoi tu as supprimer ton ancier profil ??? Tu aurais pu attendre de vérifier... Pour le transfert PC---> DD c'est possible mais depuis une mise à jour, je crois que tu ne peux plus t'en servir. Question con : Si tu recrée le même profil que tu as supprimé, ça donne quoi ? Modifié le 7 octobre 2008 par CrashMidnick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je m'en souviens même plus Bref je vais attendre quelques mois avant de refaire ce GTA, vraiment très cons MS sur le coup, bref merci d'avoir pris la peine de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant