FolkenIII Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir bonsoir ! Alors voilà je voudrais savoir quel est le meuilleur Browser pour NDS ? Sachant que chez moi DSOrganize 3.2 ne fonctionne pas (les pages internet ne s'affiche pas ?.. enfin elles apparaissent sous de droles de caractéres ... ) Et enfin si possible un Browser qui n'oblige pas le lancement d'un server sur le PC ! (Comme DSHobro par exemple ^^ ) Ah oui et aussi ... la derniére version de Beup! m'affiche toujours l'erreur SSL Failed Connection ... c'est normal ?.. Voiiilà merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Jetes un oeil à ça. Je trouve l'idée bonne d'utiliser la microSD comme mémoire cache. Encore faut-il que le linker sur lequel il est lancé ai un bonne vitesse d'écriture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Normal pour Beup : projet mort, donc pas mis à jour, contrairement aux serveurs de MSN par Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc devrait y avoir un prochain browser de nintendo dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pense pas, la DSi n'étant pas plus puissante... Qu'on se rassure, le navigateur pour PSP est une daube à ch*** aussi... Faudarit une vraie nouvelle console pour un navigateur plus moderne. P'tête pour la console open source Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j'ai bunjaloo (version 0.7). ça marche plutôt bien si on se contente d'afficher les pages en mode texte uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 En 2008 ? Moi, je trouve ça un peu limité C'est comme Lynx sous Linux, c'est une belle "proof of concept" mais un peu limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Nouvelle version de Bunjalloo, la 0.7.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant