Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ben oui je sais, on ne s'est pas compris là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est bon j ai trouvé ce que je voulais: K!TV-XP pour les cartes TV dans les réglages on peut choisir PAL M-N-I etc .... et aussi PAL-60 et ça marche. On peut ainsi jouer, DVD, VCR... en fullscreen sur son moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 t'a quoi comme cable pour relier ta dreamcast au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 celui la : 2 RCA pour brancher sur l'ampli et 1 S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je te conseille MeuhMeuh TV, il gère mieux les paramètres vidéos (si si, essaye tu sera surpris!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j ai essayer mais c est galere j ai trouvé K!TV (ou quenotte TV) plus fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C vrai que C un peu cho à configurer, mais une fois configuré, ca passe nickel, voire mieu qu'une télé normale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant