Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j ai mis ma DC surr ma carte d aquisition, ca marche niquel sauf pour le 60 Hz quelqu un sait comment faire ou a un soft suportant le 60 Hz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ta frequence d'actualisation du moniteur, située dans tes propriétés d'ecran, est à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 si ta frequence n'est pas a 60 hz essaie de le mettre a cette valeur si ton ecran le permet et regarde ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j ai 100Hz donc ca va nan on dirai que le soft est en 50Hz. vous connaissez pas un soft qui fait du pal 60Hz ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 http://dreamliste.free.fr/soft/utilitaires.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 es ce ke sa voudré ke les backups non patchés jap par ex comme ikaruga démareré avec ce cd boot 60 hz sans les satanés bandes noires sa reré trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 s' il te le passe en 60 hz il devrait te le passer sans les bandes noirs. mais le probleme c que je suis pas sûr que ce programme fonctionne avec les jeux qui sont deja selfboot. pour ikaruga si tu veux plus de bandes noires tu peux aller dans les options et mettre le jeu en horizontal et plus en vertical comme il l'est au depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mais si t'enlèves les bandes noires verticales , t'enlèves aussi les "chain status" , non ? à moi elles me paraissent normales ces bandes noires.... et c'est vrai que t'as aussi le mode "je mets ma télé sur la tranche" pour avoir le plein écran vertical type arcade... d'aillleurs ce mode existe pour les autres shoot verticaux (Psyvariar 2, castle of shikigami 2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je suis a peu prés certain que Ikaruga en VGA passe en 60Hz... (c'est automatique, dés qu'on est en VGA, la dream switche en 60 Hz ) pour en avoir le coeur net je vais interroger mon moniteur (il affiche la fréquence et la résolution ) mais bon, jusqu'à présent, j'ai tjrs vu que les jeux VGA passent automatiquement à 60Hz > le menu de selection 50/60Hz n'apparait pas en mode VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non non le jeu reste le meme. tout y est affiché. la seule différence c 'est que le jeu se déroule de gauche a droite et non de bas en haut. bon la fenetre de jeu n'est pas plein ecran mais plus grande qu'au depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant