Aller au contenu

lag iso


Rise

Messages recommandés

salut,

voila j'ai apparemment le dernier firmware d'installé (le 4.01 M33-2) mais je rencontre des lags avec le cso de nba live 09...

La derniere fois que j'ai eu ce probleme il m'a suffit de mettre a jour le firmware mais la vu que j'ai le dernier en date sa va etre difficile. Quelles peuvent etre les autres causes éventuelles de ce lag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ne pas compresser ton jeu en cso mais en iso pour eviter les ralentissements

 

Les jeux qui nécessitent un format .iso pour tourner de manière parfaite se compte quand même sur les doigts d'une main. Sur une MS officielle j'entends. Dans la plupart des cas, le 333 MHz suffit.

 

Après, on obtient aussi de bon résultats sur certains jeux en 222 MHz et en .iso...tout dépend si on souhaite privilégier l'espace sur la MS ou la durée de la batterie :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi tester l'UMD mode en pressant SELECT . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des jeux qui tournent mieux en P9660 et d'autres en M33DRIVER!

 

En ce qui concerne le format, on ne joue eut être pas aux mêmes jeux, mais chez moi pas mal de jeux llaguent en CSO ( les GTA, Rainbow six vegas, Splinter cell.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. De mémoire j'ai que 4 jeux qui laguent : les deux GTA, l'un des NFS (Carbon je crois) et Outrun.

 

Le reste aucun soucis. Le tout sur une SanDisk 4 Go 100% officielle je précise.

 

EDIT : bon OK, en fait il y a aussi GOW, FlatOut, etc...dont oui il faut deux ou trois mains en fait :D

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...