DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 CHAT IRC : MetaFC Chat Tapez "/nick votrepseudo" sans les guillemets pour changer de pseudo je regarderais plutard mon java me casse la tete pour ta page lol mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 partie crée les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ces quoi le nom ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 CHAT IRC : MetaFC Chat Tapez "/nick votrepseudo" sans les guillemets pour changer de pseudo bonne initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c koi le nom ?! la partie c'est dialka07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai trouver mais bon la ca bug ou quoi ? ca charge ca charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 le serveur a bug :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 nan le match c'est lancé mais les serveurs sont encore indisponible, la merde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est clair que c'est la merde sinon t'arrive a faire marcher le tchat que duan nous a filer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant