KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 donc voila, postez vos rendez vous ici svp comme ca on polluera moin le topic dedier a Fifa09 et ces info, je commence : je vous attend quand vous voulez :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon si se soir les serveurs son a jour a 21h je crée une partie mon psn c'est dialka07 venez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon si se soir les serveurs son a jour a 21h je crée une partie mon psn c'est dialka07 venez nombreux ok je pense rejoindre, squall , guts, spawny, nabs venez et toi aussi killer vient te faire kicker de la partie à l'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mdrrrr satané serveurs ils m'aiment pas non dsl, mais pour moi le soir ca va etre hard :/ je jou jamais le soir en faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 les serveurs son ouvert sa vous dit une partie tout de suite ?? vous avez un micro les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) CHAT IRC : MetaFC Chat Tapez "/nick votrepseudo" sans les guillemets pour changer de pseudo Modifié le 6 octobre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 à 21h tu crées la session , là je préviens ceux de mon psn pour qu'ils nous rejoignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok 21h je crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 CHAT IRC : MetaFC Chat bien vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 CHAT IRC : MetaFC Chat Tapez "/nick votrepseudo" sans les guillemets pour changer de pseudo bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant