byk 13 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Salut depuis peu mon xbox 360 deconne grave. Je possede plusieurs jeux et parmi eux certains deconne uniquement sur ma console. Quand je lance mes jeux tout se passe bien pendant 5 minutes puis un message s'affiche : "disque illisible" (sur GTA 4) ou bien quand je lance une course sur forza 2 le meme message s'affiche. Idem pour pes 2008 par contre pour halo 3 cela fonctionne tres bien. Voila j'espere que quelqu'un a une soluce. Merci d'avance.Tout mes jeux sont des originaux Modifié le 6 octobre 2008 par byk 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 regarde deja si tes jeux ne sont pas rayer, ou peux etre que ton lecteur commence a donner des signe de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 met un coup de bombone dépoussierante en ouvrant le tiroir essaye de viser la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant