jeanjean27 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours une xbox 360(modéle 60 go); d'ailleurs je trouve qu'elle ne chauffe pas beaucoup. J'ai commencé par gear of war et vraiment je ne regrette pas.Le marché de l'occaz étant trés intéressant sur cette console j'ai pu trouvé sur ebay mass effect,mais le probléme c'est que le vendeur ne retrouve pas la notice. Pour sa part il me met un jeu à la place : crackdown.Je ne plainds pas mais me voilà avec deux jeux sans notice Savez vous s'il existe une façon de récuperer une notice de ce jeu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 on peu trouvé les notice sur certain site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) oui merci mais le hic c'est qu'il est en anglais.Et j'avoue que dans ma démarche je pense à la revente du jeu qui sans notice sera moins importante ps j'en profite pour vous poser aussi une question :voilà j'ai brancher ma xbox en yuv et lorsque je visionne des divx l'image est décallée sur la gauche????J'ai beau changer le mode d'affichage rien y fait??? Modifié le 6 octobre 2008 par jeanjean27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour le décalage j'en sais rien, mais un jeu comme Mass Effect en anglais faut de grosses bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 non mais c pas des basses qu'il faut c etre bilingue pour un jeux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, enfin étant bilingue j'ai du mal à évaluer le niveau des faibles, de la classe inférieure (en mode moquerie muhahahha ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) et bien j'ai du oublié un mot en fait c'est le manuel en anglais que j'ai trouvé ,désolé.PAr contre tout mes dvd passent normalement sans décallage de l'image.Même certaines vidéo du market place le font aussi........ ps:pour la notice c'est bon reste mon probléme pour lire les divx Modifié le 7 octobre 2008 par jeanjean27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant