Aller au contenu

Un nouveau FFCC, youpi ! Et l'ancien?

paulpoul12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de la conférence de Nintendo, un nouveau FFCC a était présenté.

Son nom est Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Celui-ci sortira sur DS et Wii, les deux versions compatibles.

Dont voici le trailer : Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time : Trailer #1

Le style est très proche du précèdent FFCC sur DS, ce qui n'est pas pour déplaire, car bien moins contraignant que le premier du nom sur GC.

Cependant deux question restent en suspend :

Graphiquement ça à l'air bof pour la Wii, non?

Et qu'est devenu le sublime (trailer) de FFCC : The Crystal Bearers

(Voici le trailer en question : Gametrailers.com - FF: Crystal Bearers - Trailer

et un second :IGN Video: Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers Nintendo Wii Trailer - E3 2006: Nintendo Conference)

Salut,

Ce FFCC est une aventure online que l'on peut faire sur Wii ou sur DS. Les gens qui auront la version Wii pourront jouer avec des gens qui ont la version DS. C'est pour cela, je pense, que la version Wii est similaire à la version DS graphiquement.

Quant à FFCC Crystal Bearers il est toujours en développement, faut juste être patient ^^!

Le truc qui me dérange le plus, c'est que sur Wii, l'image ne prendra pas entièrement l'espace du téléviseur. Je m'explique.

Pour la DS on a deux écran, celui du dessus avec notre personnage qui tape du monstre et celui de dessous avec le menu.

Ben sur Wii, ça sera pareil, on verra ces deux écrans (en même temps) sur notre TV. Donc l'image sera plus petite (au moins ça pixelisera moins), mais je trouve ça vraiment dommage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M