Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut vous donc voila g tel sureal 64 et je les mis dans e/emulateur la question est ou l'on met les roms si l'on cree un dossier roms ou quoi car g cree un dossier roms et lorsque je suis dans sureal 64 et que je clic sur rom sa marque loading roms list un dixiemme de seconde et sa disparait merci a vous tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ouai c vrai si kelkun pe aporter une reponse a ce put... de surreal64 car jariv pa non plus a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bon meme si les reponse au suget neo geo m'apporte aucun succés... c simple! prends pj64!!! marche impec chez moi... bon y a un beug par cei par là mais c nickel dans l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Slt Moi aussi avant ça marchait pas. En fait il n'y a que certains roms qui sont émulés par Surreal donc cela veut dire que vos roms ne sont pas supportés par Surreal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 de tte facon surreal c juste un regroupement des emulateurs ds 64 c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut donc comment on fait d'apres vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je teste PJ64 et DAEDALUS je vais regarder SURREAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bin c gentil merco amis le probleme et que je vient de tester des emulateurs avec leurs roms et tous fonctionne sauf biensur l'emulateur 64 fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 slt a ts Moi aussi j ai essayer surreal64 et sans succes j ai essayer Pj64 je l ai mis ds e:emulateurs mes room je les ai mit tel quel dans emulateur ( a la source) touche sans succes faut il faire une programmation de notre evox???? Je sais plus j ai trop essayer de truc alors si quelqu un a le schema etaape par etape pour un emulatuer 64 sur bobox qui marche passer le tutos merci Peut etre que YAPLU-K serait????? Merci a vous PS COMMENT FAIT ON POUR METTRE UNE IMAGE PERSO COMME YOSTU OU ....... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba ayer moi jen est un autre qui lui fonctionne tres bien je croit que c projecte 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant