nono85 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) bonjour, je suis aller voir sur le site wiidrive pour savoir quel chipset j'ai mes je comprend pas trop ce qui me dit je crois que ces d2c2 mes je suis pas sur edit: bon j'ai démonter j'ai un gc2-d2c la d2pro v3 est t elle bonne? Modifié le 6 octobre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu sembles bien avoir un d2c2 vu le numéro (que d'ailleurs tu as oublié de cacher dans la barre d'adresse ) mais c'est clair que démonter la console reste le seule moyen d'être sûr à 100%. Tu auras par contre un fil à souder sur la console (le point J), si tu prends la D2pro v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) bon j'ai demonter j'ai le gc2-d2c dsl sa fait un bon moment que j'avais plus de wii donc je suis un peu perdu malgrer mes recherche car on me dit il faut souder le point j? ces vrai? a quoi il sert et pour la mise a jour de la puce il faut absolument le d2prog? car je vois sur le site de vente de puce mise a jour par dvd donc la je ces plus lol Modifié le 6 octobre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 autre question je ces je suis un boulet lol sachant que mon chipset est un d2c j'ai commander sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2355 j'espere que le wii clip va bien dessu lol car j'ai un doute dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as un D2C donc pas de dDe etp as d'epoxy DOnc devrait y avoir aucun problème fais gaffe quand tu l'installes car ca peut vite se tordre les pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour, je suis aller voir sur le site wiidrive pour savoir quel chipset j'ai mes je comprend pas trop ce qui me dit je crois que ces d2c2 mes je suis pas sur edit: bon j'ai démonter j'ai un gc2-d2c la d2pro v3 est t elle bonne? Scuse-moi de te dire cela comme-ça?! Mais tu as vu des gens pratiquent la voyance?! Tu veux que l'on sache comment ton chipset si tu ne donnes même pas ton numéro de série?! De plus, je crois qu'il y a assez de topic sur les D2Pro pour trouver ta réponse tout de suite! Sans parler du fait que c'est indiqué sur tous les sites et surtout sur le site officiel compatible D2A à D2E = toutes les WII!!! Quelle est ta prochaine question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) je ces très bien que elle est compatible pour ma wii je demandais juste si elle était pas mal ces tous panique pas sur le site metashop il dise de regarder ici donc j'ai fait sa comprend tu ? pourquoi veux tu que je te donne mon numéros de série j'avais mis une photo en haut mes sa tu le savais pas car j'avais effacer la photo donc sa je ces que tu peux pas deviner j'ai effacer la photo car en fait j'ai retrouver mon tournevis donc pas besoin de mettre la photo car eux me dise d2c2 que ces une d2c tu ces sa fait longtemps que j'ai pas suivie les news de wii donc un peu perdu malgrer mes recherche car ma derniere wii date ou tu avais le choix entre 2 puce lol wiinja ou cyclo donc avec toute ces puce fioufff je suis perdu ne m'en veux pas a+ l'ami Modifié le 7 octobre 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 On ne donne jamais son numéro de série complet, juste le LEHXXX par exemple, ça suffit largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ok je savais pas merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 dsl une autre question j'aimerais acheter le d2prog pour les mise a jour mes je le trouve pas sur metashop je les trouver ailleurs mes il parle de spi flash non fournie faut il que je le prenne? 19 euros cela est chère? car je préfère metashop mes bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant