supr3m Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour tout le monde! Je viens d'acquérir une m3 ds real et j'ai un petit soucis au point de vue de mes sauvegardes, je m'explique: J'avais une supercard ds one, et sur cette carte j'ai recopié mes jeux .nds avec le fichier de sauvegarde qui se trouve toujours après le jeux (fichier SAV) et j'ai recopié tout ça sur ma m3 ds real mais quand je lance le jeu de la m3 il recrée un fichier de sauvegarde et donc ne prends pas en compte le fichier SAV que j'ai mis ... Que dois-je faire SVP? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Donne moi un exemple de nom de jeu que tu as, et le nom du fichier SAV que t'a créé ton Supercard one?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr3m Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai résolu le problème, la solution se trouve ici Problèmes De Sauvegardes - Forum Gueux merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et voilà la nouvelle génération, je poste partout et j'attends que l'on me réponde... c'est VRAIMENT pas cool! Pourquoi crois-tu que je t'ai parlé des différences de noms de fichier de sauvegarde! Enfin, c'est déjà bien que tu aies réussi à résoudre ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben oui, on trouve tout chez les verts .... Bon, ceci dit, il est revenu poster, c'est bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supr3m Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bah je n'ai pas eu de réponses directes ici, j'ai posté ailleurs ou est le problème? Ce n'était pas pour moi et c'était assez pressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant