lolseg Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouè mais fiabilité du samsung c'est pas glop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 moi g acheter le pack halo pgr4 la semaine dernière et j'ai eu un lecteur samsung aussi, la console date de 2006 donc assez logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeufman Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 les gars, c'est possible de savoir les packs contenant le Li**on ? .. Genre si je trouve le pack GTAIV, cest ok ou pas? Quels packs sont ac samsung ou hitachi a 100% sûr? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fabrication à partir de mars, avril 2008, c'est du litéon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 les gars, c'est possible de savoir les packs contenant le Li**on ? .. Genre si je trouve le pack GTAIV, cest ok ou pas? Quels packs sont ac samsung ou hitachi a 100% sûr? Merci Tu regardes le code barre, avec le nom de la TEAM. Si c'est 817 ou supérieur, tu as gagné un LITE ON (ce qui est largement probable en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant