puit Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut a tous voila je cherche un pack xbox 360 avec un lecteur samsung sachant que le pack core avec halo3 et pgr4 ce trouve difficilement je voulais savoir quel autre pack disposer d'un lecteur samsung merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) le pack avec halo et PGR4 n'avais pas de lecteur samsung ( ou alors c un gros coup de bol) les samsung ne sont plus dans les pack neuf depuis mini 1ans voir plus, donc maintenant tu trouvera que des Lite-On ou au mieux des Benq , mai rien d'autre PS: un pot a eu un MS28 en juin dernier dans un pack prenium , mai bon encore une fois c'est un gros coup de bol et c'était un pack assez vieux Modifié le 6 octobre 2008 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Dsl mais mon pote a acheté 3 pack halo 3 le meme jour ( vendredi dernier) et elles avez toutes des lecteur samsung. Sinon je vais me rabattre sur une Elite mais il faudrait que ca soit une lecteur benq ( car je connais que les samsung et benq (flash)) Modifié le 6 octobre 2008 par puit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je confirme qu'avec ce pack acheté à auchan grande synthe 59760 j'ai eu le lecteur samsung. D'ailleur il y a encore au moins 6 pack en rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) ou la tu acheter stp car moi a lille V2 y en a plus sniff!!!!!! EDIT: Dsl j'avais pas vu grande synthe DSL Sinon une idee pour la xbox Elite qu'a t elle comme lecteur en ce moment? Modifié le 6 octobre 2008 par puit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tous dépent des pack, si y a des pack qui ont 6-7mois on peu avoir des avoir des benq ( voir samsung mai sa c un coup de bol car sa sort plus d'usine les lecteur comme sa ) , mai si c des pack de y a 1mois ben la c des lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci . comment savoir si les packs date de 6/7 mois? num de serie? Merci de votre aide les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Date de fabrication a partir de mars-avril 08, tu as de fortes chances de tomber sur du *****n.C'est écrit sur le cul de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci c bon j'en ai trouver un . Pack halo 3 et pgr4 pour 179€ avec lecteur samsung wouhou!!!!! topic a locker!!!!! Merci encore de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 trop de bol ! je dois avoir un lite on moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant