m6power Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut à tous ! J'ai une manette pc avec un port usb , je voulais savoir si il existe des convertisseurs usb vers ps2 ? ou est ce possible de brancher la manette sur le port usb ? Je ne pense pas qu'elle fonctionnera étant donné que c'est prévu pour le clavier et la souris. Si vous avez des idées ou si vous possédez un convertisseur usb ps2... Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 salut, moi j'ai déja entendu parler du contraire un manette ps2 qui se branche en usb avec un adaptateur mais la je ne c'est vraiment pas si sa existe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 hello oui c'est tout a fait possible de brancher une manette ps2 sur pc avec un boitier usb bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 hello oui c'est tout a fait possible de brancher une manette ps2 sur pc avec un boitier usb bonne journee Oui ca je sais ! C'est justement l'inverse que je souhaiterais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Au vu de l'intérêt je crois que personne y a pensé assez fort pour le mettre en pratique ... donc ça va pas être possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant