Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En parlant de GB micro, j'avais l'intention d'en acheter un et on n'en trouve plus nulle part! C'est déjà terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bah moi je l'ai trouvé en Occas sur Priceminister ... 20€ avec Pokemon Rouge Feu donc j'ai sauté sur l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En suisse ça se trouve encore à 50CHF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca fait combien en Euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narde Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Env. 30€ sinon, voila un convertisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aimerais bien trouver celle qui a le chassis noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 De memoire, moi je devrais recevoir la bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai les boules je viens de recevoir Pokemon Vert Feuille ..... en Anglais .... Réclamation auprès du site et ca va repartir ou c'est arrivée Demain normalement je recoit le GameBoy Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant