rockzouh Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut a tous je cherche ses deux logiciel "Ps2CDVDCheck" et "cdloader" pour faire un boot de plusieur jeux et je les trouve pas. Ou peut on les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je connais pas, mais on dirait que ça pourrait te servir: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=47 Il est dit dans la description: Permet de booter plusieur jeu ou elf sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci, je l'avait deja pris mais il me manque Ps2CDVDCheck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 salut j'ai tappé Ps2CDVDCheck dans google sur firefox,et j'ai le premier lien qui m'amène sur filefront pour récupérer le soft @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant