Aller au contenu

Quels bons jeux sur 360?


Boulococo

Messages recommandés

sur xbox 360 lol

1-GEARS OF WAR le 1 biensur

2-DEAD SPACE

2-RAINBOW SIX VEGAS2 en meme tps achette aussi le 1

3-NINJA GAIDEN c le top

4-GEARS OF WAR2 j'aime pas trop car c plus facile que le premier opus

5--Call of Duty 4

6-FIFA 09

7-fallout 3 c de la bombe ce jeu

en plus c tu va dans gamestop il ya des jeu replay a un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le test de The Last Remnant vient de tomber sur JV.com et malheureusement le système de combat tactique à gestion de groupe est décevant...

 

The Last Remnant misait sur l'originalité de son système de combat mais il faut avouer que le joueur se trouve souvent perdu dans ces affrontements interminables où il tient davantage le rôle de spectateur que de général. Un seul exemple : il est impossible de fuir une fois que le combat est lancé. Attendez-vous aussi à de sérieux ralentissements lors des affrontements et il n'est pas toujours aisé de réaliser les actions contextuelles dans ces conditions.

 

La suite du test sur Test de The Last Remnant sur Xbox 360

 

Bref dommage car on revenait à un combat au tour par tour, la crème de la crème dans un RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Tout les sites francais disent que le jeu est nul, alors que les avis des mag Jap et US disent que c'est un très bon RPG. Quelques défauts, mais une super durée de vie, et un concept intéressant. Et une fois le jeu installé sur le HDD, les temps de chargement son plus rapide.

 

Je me suis pris les meilleurs jeux, pour moi :

 

Fable 2 (Action RPG. Univers envoutant)

GoW 2 (Action à l'état pure. Multi Excellent)

Mass Effect (Action/RPG. Futuriste. Super scénario)

Dead 4 Left (Action/Fun. Mais un peu court)

 

Et bientôt FFXI Edition 2008 ^^

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de déception ces temps ci en matière de rpg pour la next gen.

 

Infinite Undiscovery que t'arrive a finir en 15 heures et qui n'est même pas traduit en français, ensuite The Last Remnant qui a l'air tout juste d'avoir la moyenne alors que tous les deux font partie de grosse production, Tri Ace et Square Enix.

 

Il reste plus qu'a espérer que Tales Of Vesperia et Star Ocean soit a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso virtua fighter 5 a lui tout seul justifie l achat d une 360 pour moi. moins aliaser que sur la ps3,plus beau, et en plus version c du jeux(donc plus aboutie).

 

avec soul calibur 4,doa,tekken6,vf,street fighter4,street fighter HD arcade,si les fan de baston ne prennent pas la 360 c est que c est pas des conaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec soul calibur 4,doa,tekken6,vf,street fighter4,street fighter HD arcade,si les fan de baston ne prennent pas la 360 c est que c est pas des conaisseur.

 

il y a (aura) les meme jeux sur PS3 :P (sauf DOA biensur )

 

Je te conseil :

 

- Read Rising > excellent

- Forza 2

- Ninja Gaiden

 

et pour le live

 

- COD 4, 5

- GOW 1, 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...