Aller au contenu

Quels bons jeux sur 360?


Boulococo

Messages recommandés

salut:jap:

 

et pourquoi personne a citer halo 3?Il est pas bien halo 3?Ou alors c'est devenu tellement un classique que c'est évident?;)

 

Sinon pour ma part je dirais en premier choix GOW :bedo:

ensuite bioshock

assassin's creed

et pourquoi pas prey (si,si j'y ai joué ya pas longtemps et en fait il est pas si mal que ça,il est meme plutot bien).

En tout cas bon choix et bon jeu.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu recherche un RPG pour ta 360. Si tu es fan des vieux RPG (je parle sur snes nottament avec les FF3 et Chrono Trigger) je ne saurais que te conseiller Blue Dragon qui est juste enorme (imagine un mix entre le producteur des final fantasy, le character designer de chrono trigger et le compositeur des musiques des final fantasy). Probablement un des 5 plus gros RPG de la décennie mais pourtant très peu connu. Petite info, la version us du jeu (qui es region free) contient les voix japs ce qui ajoute un peu plus de charme à l'aventure. Tu peux le trouver sur play-asia.com par exemple. Amuse toi bien !

 

PS : Si tu cherche un jeu fun rapide et défoulloir je te conseille Castle Crashers sur le Xbox Live Arcade qui est un espece de beat them all, fou-rires garantis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce topic qui va me permettre de faire ma sélection de jeux à prendre, vu que le père noël est prévenu de mon souhait de Xbox 360 :D

 

Allez y'en a encore ???

Et dans les jeux à venir, c'est quoi qui vous fait baver ?? :P

 

Une autre question quels sont les jeux sympa à jouer à deux, jusqu'à maintenant je joue à la wii

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...