Devilman Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Bonsoir, suite à un coup de colère, j'ai perdu mon sang froid (pas parce que je perdais, mais parce qu'un bébé qui hurle non-stop, ça énerve parfois lol) et j'ai jeté une de mes manettes par terre Résultat des courses, elle a atterri sur la tranche r1/r2, les deux boutons ont sauté, et le plastique s'est cassé autour de leur emplacement, ce qui m'empêche de remettre les boutons en place... En attendant de racheter une manette, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur 100% compatible manettes PS2 ? Je dis 100% car j'ai un vieil adaptateur USB SuperBox 3 pour PC qui fonctionne, à ceci près que certains boutons, et surtout, les axes du stick droit, sont inversés lol Et j'ai lu pas mal de messages par-ci par-là de gens qui ont des problèmes de boutons inversés avec divers adaptateurs... Ce message (comme l'avis du public lol) s'adresse donc uniquement à ceux qui auraient testé et approuvé un adaptateur et qui peuvent me garantir qu'il y a 0 problème de compatibilité, merci PS : ceci étant dit, les manettes PS3 sont vachement fragiles par rapport aux manettes PS1/PS2 lol Modifié le 5 octobre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il n'existe pas un adaptateur officiel estampillé Sony ? Ca serait, à mon avis, la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut,si tu veux un truc 100% fonctionnel,prends un adaptateur de la marque Elecom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Les trucs de Madrics (dont la superbox) c'est les meilleurs adaptateur si ce n'est le meilleur sur pc ou ps3. Il marche sans aucun lag (problème super recurrent apparement) et acceptent même les manettes les plus pourries d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche quand je me suis interessé au sujet. Après bon l'inversion des boutons je sais pas vraiment si ya un adaptateur qui règle le sujet... Par contre si tu te débarasses du PCB de ta manette HS je suis grave preneur j'ai des projets assez tordus pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant