Aller au contenu

[quel adaptateur de manettes ps2 choisir ?]

Devilman

Messages recommandés

Bonsoir, suite à un coup de colère, j'ai perdu mon sang froid (pas parce que je perdais, mais parce qu'un bébé qui hurle non-stop, ça énerve parfois lol) et j'ai jeté une de mes manettes par terre :pff:

Résultat des courses, elle a atterri sur la tranche r1/r2, les deux boutons ont sauté, et le plastique s'est cassé autour de leur emplacement, ce qui m'empêche de remettre les boutons en place...

En attendant de racheter une manette, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur 100% compatible manettes PS2 ?

Je dis 100% car j'ai un vieil adaptateur USB SuperBox 3 pour PC qui fonctionne, à ceci près que certains boutons, et surtout, les axes du stick droit, sont inversés lol

Et j'ai lu pas mal de messages par-ci par-là de gens qui ont des problèmes de boutons inversés avec divers adaptateurs...

Ce message (comme l'avis du public lol) s'adresse donc uniquement à ceux qui auraient testé et approuvé un adaptateur et qui peuvent me garantir qu'il y a 0 problème de compatibilité, merci :jap:

PS : ceci étant dit, les manettes PS3 sont vachement fragiles par rapport aux manettes PS1/PS2 lol

Modifié par Devilman

Les trucs de Madrics (dont la superbox) c'est les meilleurs adaptateur si ce n'est le meilleur sur pc ou ps3. Il marche sans aucun lag (problème super recurrent apparement) et acceptent même les manettes les plus pourries d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche quand je me suis interessé au sujet. Après bon l'inversion des boutons je sais pas vraiment si ya un adaptateur qui règle le sujet...

Par contre si tu te débarasses du PCB de ta manette HS je suis grave preneur j'ai des projets assez tordus pour elle.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M