evil93 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 slt j'aimerais savoir si quelqu'un sur la region parisienne s'y connais en montage et demontage de ps2 et montage de puce, j'ai une ps2 en piece detacher et j'aimerais savoir qui pourrai la remonter en sachant que j'y arrive pas et aussi si quelqu'un aurai le cable du port manette pour la conectique car celui que j'ai est hs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) salut deja pour t'y retrouver ya sa : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-demonter-sa-console-ps2-v7-101502.html après pour ta nappe port manette et mc c'est ici : MET@SHOP mais tout dépend de ton model de ps2 ?? regarde le n° de la console étiquette au dos sinon je peut te filler un coup de patte il met arriver la meme chose... tu peux très bien y arriver tout seul .. Modifié le 5 octobre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 mais fais bien gaffe elle aime pas du tout se faire démonter... j'en ai eu lamère expérience.... pour ma nappe mc... j'ai couper la connectique du bloc optique..alors faut que je redémonte et surtout que je recommande ce cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci, mais la c'est vraiment catastrophique lol, faux quelqu'un qui a l'habitude de les monter et demonter, je crois qu'il a meme plus de vice lol, la console c'est une 50004, et j'ai poster ici pour la nap car sur les petite anonce pas beaucoup y vont et surtout que la c'est specifique ps2 car defois des gens garde ou jette cke qui est hs sans pensé qu'on peut recuperer certaine piece, si tu es dispo pour m'aidé sa serai cool, envoi moi un pv, tu es de quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est une V9/V10 que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 merci, elle est grise je crois que c'est une gross silver mais j'ai plus de vice et il me manque la nappe port manette, car l'autre est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 salut ta recu mon pv je n'ai plus de news ??? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Fais un tour sur 2xmoinscher si y'a des choses que tu trouves pas... Moi j'ai un lot de vis qui viennent d'une V3, mais je ne sais pas celles qui te manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 merci, il me manque toutes les vis:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant