Aller au contenu

interieur ps2

evil93

Messages recommandés

slt j'aimerais savoir si quelqu'un sur la region parisienne s'y connais en montage et demontage de ps2 et montage de puce, j'ai une ps2 en piece detacher et j'aimerais savoir qui pourrai la remonter en sachant que j'y arrive pas et aussi si quelqu'un aurai le cable du port manette pour la conectique car celui que j'ai est hs merci

salut

deja pour t'y retrouver ya sa : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-demonter-sa-console-ps2-v7-101502.html

après pour ta nappe port manette et mc c'est ici : MET@SHOP

mais tout dépend de ton model de ps2 ?? regarde le n° de la console étiquette au dos

sinon je peut te filler un coup de patte il met arriver la meme chose... tu peux très bien y arriver tout seul ..;)

Modifié par yopo

merci, mais la c'est vraiment catastrophique lol, faux quelqu'un qui a l'habitude de les monter et demonter, je crois qu'il a meme plus de vice lol, la console c'est une 50004, et j'ai poster ici pour la nap car sur les petite anonce pas beaucoup y vont et surtout que la c'est specifique ps2 car defois des gens garde ou jette cke qui est hs sans pensé qu'on peut recuperer certaine piece, si tu es dispo pour m'aidé sa serai cool, envoi moi un pv, tu es de quelle ville?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M