Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Voila je nouveau dans ce qui est modif' ps2(par contre un ancien pour la dreamcast ) Et si j'ai compris, la copie des back up se fait uniquement sur cd pour une image cd et sur dvd pour image dvd(en faite non rippé ce qui veut dire sans baisse de qualité pour l'image dvd) Excusé mes questions un peu bete mais je commence à m'interesser à cette console et à tout ce qui la touche J'espere que vous prendrez le temps de me repondre à ma question(parce que des questions je pense pas avoir finis d'en poser ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Pour la PS2, c'est plus compliqué que pour la meilleure console d'arcade (aahhh dreamcast quand tu nous tiens...). 1) Un jeu Original sur CD sera copié sur un CD. 2) Un jeu Original sur DVD sera: - copié sur un DVD pour avoir le jeu à l'identique. ou - Rippé sur un CD mais alors le jeu perdra en qualité (le + souvent, ce sont les cinématiques qui sont supprimées et parfois même une partie de la bande son). Voilà j'espère que j'ai été clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci pour ta reponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ya pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant