yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) salut a vous alors je voudrais m'acheter une xbox360 mais avant connaissant le rod..pour l'avoir réparer plusieurs fois pour des amis... je n'arrive pas a trouver des dissipateur thermique (en alu..) pour mettre sur ma ram ? donc 6 en tout biensur au bonne dimension surtout la hauteur ? pour ne pas justement provoquer un rod ... voila merci j'espère avoir été claire ! et j'ai bien lu le tuto... mais sans trouver de liens ?! pour ces dissipateur ps : puis je utilisé cette marque de colle epoxy : colle bi composant epoxy (pattex) pour coller mes rams ?? et ou me procurer de la pate thermique adhésive? Modifié le 5 octobre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 regarde la: THERMALTAKE dissipateur de chip mémoire c0026d - achat THERMALTAKE dissipateur de chip mémoire c0026d - RueDuCommerce et pas de colle epoxy man sinon t'es foutu pour enlever les composant pour reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 salut c'est exactement sa... la hauteur c'est la bonne pour pas provoquer le rod...? et pour le conseil de la colle epoxy cool !! sinon pour la pate thermique adhésive tu saurais ou je peux me la procuré? et bien bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 regarde sur grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant