sebargos Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a tous !! voila mon probleme ,mon lecteur samsung ts-h943 est reconnue dans le bios de ma carte mere "MSI P6N SLI Platinum (MS-7350)--nForce650i-SLI"mais pas par le programme mtkflash ,j'ai essaillé toutes les version pour n force et autre mais rien a faire il me marque tous le temp driver not detected g mm fais tout les port sata mais rien a faire !!!si quelqu'un a une idée ca serais cool merci d'avance pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 allume ton matos quand tu arrive a la ligne de commande dos, tu as essayé de booter avec une disquette ou clé usb et le logiciel xtreme boot maker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 si c le MS28 il faut fair la manip des 10sec pour quil soir repéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non, les 10 sec c'est pour sauter la protection soft implanté dans le rev du firm ms28.Il faut au préalable que le lecteur soit reconnu par mtk ou dosflash, pour ensuite appliquer la technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 hello!! je boot avec une clée usb ! et non je n'ais pas essaillé avec xtreme boot maker je vais essaillé sa ce soir merci de votre aide je vous tient au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pas besoin de 10 sec juste 3-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut a tous !! avec xtreme boot maker mon lecteur a l'aire d'être reconnu je fais la méthode des 10 secondes mais quand je rebranche rien ne se passe combien de temp faut t il pour extraire le fw d'origine ??merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ok c bon!!! j'ai réussi avec dosflash c encore plus simple qu'avec le mtkflash merci encore pour votre aide a bientot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant