Aller au contenu

XCM 1080p Mega-Cool VGABOX (problème de câbles)


squall20

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon déjà, je sais pas si ce topic est à la bonne place mais comme c'est pour une utilisation avec une PS2 alors je le post ici. ^^'

 

Je n'ai pas encore cette VGABOX (je l'aurais cette semaine :)), mais je voudrais déjà savoir quelque chose que je viens juste de penser...

 

D'après le manuel livré avec (je l'ai devant mes yeux), il y a un "VGA Input" et un "VGA Output" or, quand j'ai acheté mon écran l'année dernière (Samsung SyncMaster 931BW) il y avait un câble VGA et un câble DVI fournis avec l'écran.

En gros, il va falloir utiliser 2 câbles sur la VGABOX.

 

Ma question est : est-ce que ça fonctionnera quand même si on branche le câble DVI sur le "Input" ou le "Output"?

Ou est-on obliger d'avoir 2 câbles VGA?

 

Merci d'avance pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un cable mal femelle mais un cable comme une ralonge pour les ecran, precise bien au vendeur que c'est un cable ralonge pour ecran, sinon la qualité de la vga box est excelente, pas autant qu'une télé ou lcd mais pas tres loin, je suis tres satisfait de ce produit,

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022628.html

 

 

 

par contre oubli pas de commander aussi le cable pour relier tes consoles

 

www.divineo.fr - Information produit

 

car ce n'est pas vendu avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câble pour relier les consoles j'y avais déjà penser à l'acheter et en plus c'est le même que sur ton lien! (même marque que la vgabox).

 

Par contre j'avais pas pensé à un autre câble vga, je vais devoir en acheter un.

 

Sinon, que ça soit le "VGA Input" ou le "VGA Ouput" sur la VGABOX, c'est quand même un câble Mâle/Femelle qu'il faut utiliser pour les deux?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! J'ai enfin la vgabox! :)

Enfin, je l'ai depuis hier mais bon... :fonsde:

 

J'ai joué et la qualité est un peu moins bien qu'une télé/HD comme le disait evil93 mais bon, tant qu'on peut jouer on va pas s'en plaindre! :lol:

 

Sinon j'ai branché tous les câbles sur la vgabox mais il m'en manque une (pas obligatoire mais j'aimerais bien quand même l'avoir).

 

C'est le câble audio Input/Output qu'il me manque.

Je voudrais savoir où s'en procurer et aussi à quoi ça sert de brancher ce câble? (j'ai bien ma petite idée à quoi ça peut servir mais bon...) ;)

 

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde! petite question que je me posais....hummm si l'écran LCD n'est pas compatible 640x480 (reso de la ps2) ce n'est pas grave? Mon écran étant un 22 ouces Full HD. car j'avais acheté un HDMI converter mais apparemment le output n'upscalais pas l'image ou le IN ce qui fais que l'écran ne m'affichais absolument rien!

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...