snipe49 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ok de toute facon je n ai pas pris le wiiclip car j ai vu des test qui montrais que ca tordais les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut, Perso, j'ai commandé sur metashop ET j'ai tordu les pattes. :triste: Metashop me l'a remplacé. Mais attention, j'ai tordu les pattes car au départ c'était une D2CKey (30 fils) Je l'ai remplacé par une D2Pro V3 et là ... du premier coup elle fonctionne nikel moralité : faut acheté un wiiclip avec la puce déjà dessus et ouvrir la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ok de toute facon je n ai pas pris le wiiclip car j ai vu des test qui montrais que ca tordais les pattes Le test que tu as vu se trouve sur XAV.... Et ce test a été volontairement dirigé contre le wii-clip! En plus, il existe des copies de wii-clip, beaucoup moins bien, et ça, ça laisse des traces Mais le wii-clip original, est impec! Que ce soit pour D2Ckey ou pour Wiikey ou encore pour D2Pro = pas de souci! Mais chacun fait comme il vaut, du moment que cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Que ce soit pour D2Ckey ou pour Wiikey ou encore pour D2Pro = pas de souci! Enfin, pour ma part, moins y a de fil, plus de chance tu as de clipper du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 pas du tout! Et il y a l'inverse aussi, moi de pin = moins bon grip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Une fois posée et fonctionnelle, il suffit de faire en sorte qu'on remontage le clip soit en contact avec le lecteur. (faut pas être bourrin ) Perso, j'ai fait cela avec la D2pro et tout fonctionne. Mais je pense que chacun fait sa propre expérience avec les puces Ce qui est bien ici c'est que tu peux voir les expérience de chacun et d'adapter ta solution en fonction de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut ca y ets j ai recu ma puce j ai soude les 9 fil dessus mais je sais ou mettre la puce dans la wii pour que ca ne gene pas merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vas sur google -> images et tu tapes D2Pro... Tu verras sans doûte plein d'images pour ton inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j ai fini de tout installer quand je lance un disque il me le reconnais mais impossible de le lire pourquoi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 De quelle marque sont test DVD ? Si c'est pas des Verbatim ... Cherches pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant