snipe49 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 c est des dvd sans marque demain je vais acheter des verbatim pour voir jespere que c est ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 j ai fini de tout installer quand je lance un disque il me le reconnais mais impossible de le lire pourquoi merci d avance Les originaux passent ou pas? Le reste, tu le trouveras dans le topic sur la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui les originaux passe je viens de tester avec des verbatim ca fonctionne nickel plus qua tout remonter merci encore de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 :lol: encore un qui a eu peur à cause des DVD de m...de :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et des DVD de merde y'en a des tonnes! Mais je dois dire, que très peu de gens s'amusent à aller corriger les potentiomètres du bloc laser... ça, aussi, ça réglerait pas mal de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais je dois dire, que très peu de gens s'amusent à aller corriger les potentiomètres du bloc laser... C'est plus chaud comme modif Je ne connais pas assez de ces petites bêtes et en plus j'ai pas le matos :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 salut j aurais voulu savoira quoi ca servais de mettre a jour la puce sinon il parle de d2prog et dvd est ce qu on peux mettre a jour seulement par dvd merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Les "setup Disc" ne servent qu'à changé quelques paramètres en rapport avec le programme contenu dans la puce en revanche, le D2PRog permet de changer l'entier du programme se trouvant dans la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 merci mais a quoi servent exactement les mise si ca marche maintenant pourquoi ca marcherais pas apres est ce qu il faut vraiment que je l achete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Des petites améliorations, des réglages de fonctionnement pour certains jeux, etc... Les fabricants de puces, ne communiquent aucunement sur ce genre d'info tout cela n'est que supposition! tu peux avec un setup disc, régler quelques paramètres en cas de problème Des petites choses pour améliorer la lecture et la reconnaissance des jeux, etc... Mais tu peux aller voir sur le site officiel de D2Pro et lire par toi-même ce qu'il en est tu verras ça n'est pas très épais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant