snipe49 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 salut a tous je suis nouveau sur le forum je viens d acheter une wii et j aimerais mettre une puce comme je viens de l acheter je me dit que c est surement un chipset d2c/d2e donc je pensais partir sur le modele de puce d2pro v3 d apres vous est un bon choix merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 slt, c'est ce que je prendrais aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci de ta reponse est ce quelqun en possede une pour me donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 slt oui moi ca marche nickle cette puce ca fait 3 semaine que je l'ais jamais eu un prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ok bon ba je vais pratir sur cette puce j espere que l installation est pas trop compliquer je sais pas si je doit prendre le wii clip chez http://www.f******.com/product_info.php?products_id=2239{24}138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Wii-clip original V4C c'est la meilleure solution pour éviter les conneries! Après faut tester si le pont "CLK" du clip évite d'avoir à souder le fil sur le PCB de la wii ou pas! Personne (comme d'ab) n'a donné de retour d'info à ce niveau! C'est également la plus cher des puces pour D2E!!! Ne pas oublier d'acheter le D2Prog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pour le matos tu es allé faire un tour sur metashop niveau service tu trouvera pas mieux ps: va quand meme sur le site Nintendo-Scene Wii Serial Tracker pour etre sur de la vertion de ton chipset on sais jamais ca te coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 De toute façon de nos jours, c'est LEH136 à LEH 183 = D2C, en dessus et les LEF = D2C2 ou D2E... Et comme une D2Pro D2E compatible fait tout, y'a plus à se poser de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut mon numero de serie commence par LEH206 mais j ai commande une d2pro v3 donc j aurais pas de souci je devrai la recevoir mecredi ou jeudi je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu auras sans doûte une D2E, en tout cas, avant tout montage, note bien ce qui est noté sur ton chipset ou même une photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant