yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a vous je cherche sur meta un breaker pro mais en vain est ce que quelqu'un sait ou je peux encore l'acheter.?? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 encore moi.... je recherche aussi un hd advance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 help les gens merci ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksig Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 heu ba moi g le breaker pro, mai je ne le vend pas pour linstant. a lépok jlavai acheter chez citygames a lyon. recherche pour lacheter par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximiliengolum Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) sinon dans le freemcboot version metagames qui est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html il y a le code breaker mais il faut quelque chose pour pouvoir l'installer Modifié le 19 octobre 2008 par maximiliengolum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 COdeBreaker != Breaker Pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant